Ouvrir un espace de partage...
Partager des goûts, des humeurs, des joies, des peines...
Partager des avis, des visions, pour évoluer...

mercredi 29 novembre 2006

Rapatriement (suite et fin)

Dans la série je rapatrie mon ancien blog...( enfin mon ébauche...oui enfin la merde que j'avais avant blogger..), voici un bon petit billet que j'avais écrit qui me présente un peu mieux que ce que j'ai pu faire jusqu'à présent (quoi ? je mets trop de vidéos ? je sais mais j'aime bien... bon d'accord j'essayerais de me calmer un peu...)
Donc breef voici the famous billet :

"jeune ingénieur né le premier jour d'un froid mois de février 1980.

Voyageant du loiret à la seine-et-marne en passant par la bretagne (je sais il y avait plus simple pour aller dans le 77 :-P ).

De mon enfance bercée par les émissions de Récré A2 ou du Club Dorothée, de groupes dont la coupe de cheveux était.... hum.. comment dire.. brushée...,
bref de souvenirs des années 80 qu'ils soient sensoriels et/ou musicaux.

Atterissant dans la jungle parisienne afin de rentrer dans la peau de cette carrière dans la world company(l'informatique c'était peut etre une bonne idée en fait...).
Beaucoup de choses ont changées, évoluées dans cette vie pour en arriver à l'homme que je suis aujourd'hui.
Mais dans une vie basée sur des plaisirs simples, remplie d'une grosse envie de voyager et de m'ouvrir aux autres, j'ai choisi d'ouvrir cet espace de partage pour raconter mes humeurs, mes joies et mes peines, présenter mes goûts et pouvoir partager tout celà avec toi lecteur de ce blog....
Alors bonne lecture et à bientôt"