Ouvrir un espace de partage...
Partager des goûts, des humeurs, des joies, des peines...
Partager des avis, des visions, pour évoluer...

vendredi 24 novembre 2006

Et mon blog fit sa mue.....

Bonjour les gens....
Alors me voilà débarquant sur blogger, après avoir découvert la blogosphère à travers le service live de ms...
En effet j'avais un blog là bas et j'ai saturé car je voulais quelque chose de plus sobre afin de pouvoir donner une nouvelle dimension à cet espace de partage.

Donc dans un premier temps je vais resaisir tous les billets (il y en a pas tant que ca... ;-) ) sur ce blog donc vous étonnez pas si ca fait un peu rechauffé, genre sujet de conversations un peu vieux... mais bon c'est le meilleur moyen de vous permettre de me découvrir

Donc voilà je vous donne rendez-vous pour découvrir l'historique des billets importés de live, puis ensuite viendront les nouveaux sujets dont je veux parlés (voyage, etc...)