Ouvrir un espace de partage...
Partager des goûts, des humeurs, des joies, des peines...
Partager des avis, des visions, pour évoluer...

dimanche 26 novembre 2006

Envies de voyage ? Rêves ou fantasmes ?

Salut, alors moi ce soir j'ai de grosses envies de voyage... faut dire aussi qu'un collègue (merci xavier) m'a montré un site aujourd'hui qui est ENORME ! c'est le site d'un concept, le couch surfing ou surf de canapé, n'y voyez rien de sexuel [quoique....], c'est une grosse communauté de gens qui pretent un lit, un canapé pour 1h, pour 1 ou 2 nuit ou pour plus....
Donc via ce site j'ai trouvé plein d'idées de voyage, les voici :

* les états-unis, (boston, new-york, puis road trip jusqu'à san francisco)
* hawaï,
* italie, (milan, bologne, florence, rome, naples)
* suisse, (zurich)
* russie, (saint petersbourg, moscou et la sibérie)
* australie,
* canada,
* uk,
* maldives,
* crète,
* mexique,
* vénézuela,
* la réunion,
* seychelles,
* cuba,
* l'irlande,
* l'inde,
* le brésil,
* chili,
* pérou,
* guyane,
* suède,
* finlande

Voilà je me suis bien laché, je sais pas combien j'arriverais à en faire, mais je sais dejà qu'au printemps je retourne à londres et en juillet je vais surement me faire mon road trip au volant d'une fiat en italie....

Voilà, dites moi ce que vous pensez de ces destinations, si vous en avez visité certaines d'entre elles, si vous avez des suggestions d'endroits à faire auxquels je n'aurais pas pensé...

Sur ce je vais laisser ma plume numérique et rejoindre morphée dans ses bras...
Bonne nuit