Ouvrir un espace de partage...
Partager des goûts, des humeurs, des joies, des peines...
Partager des avis, des visions, pour évoluer...

samedi 20 janvier 2007

Humeur du samedi soir

Posé chez moi attendant des potes, bercé par la musique des posts de Osmany sur son blog 'Oh my blogness' (pour ceux qui débarquent...), je me permets de lui piquer l'idée c'est pas pour faire le vieux gars qui a pas d'inspiration c'est juste parce que les chansons qu'il a mises sont magnifiques...



Cette soirée a une saveur bizarre, quand on essaye d'aller vers les gens et qu'ils ne vont jamais vers vous, c'est qu'ils ne tiennent pas à vous, et bizarrement je crois que ce soir je comprends tout et j'ai aussi l'impression de plénitude d'être moi même, de ne pas jouer à être un autre, et ca me rend plus fort
je sais pas pourquoi je racontes ca là, je devrais peut etre pas, mais ca fait du bien... donc voilà ambiance pas si morose qu'il y parait, au contraire, je suis sûr de moi, de mes choix, de ma vie....



Bonne soirée à tous ceux qui sortent, ici c'est les autres qui viennent chez moi, alors a très très vite